Ligue des Légendes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Légendes.

Hockey simulé des légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Panthers de Chicago ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Alex




Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

Les Panthers de Chicago ? Empty
MessageSujet: Les Panthers de Chicago ?   Les Panthers de Chicago ? EmptySam 2 Juil - 0:04

En ce premier juillet, Dave Tallon a tout fait qu'un travail pour se dénicher une attaque ! Dans cette attaque on peut preste compter quelques joueurs de l'ancienne édition gagnante des Hawks ! Kopeky, Skille, Verstegg et Campbell sont tous rendu en Floride rapatrié par leur ancien DG ! Avec les acquisitions de Fleischmann, Goc, Upshall, Théodore et le repatriment d'Ed Jovanovski de l'édition des Panthers qui se sont rendu en finale de la coupe Stanley en 96, les Panthers seront une équipe assez travaillante, sans être la plus menacante à l'attaque, mais je dirai que c'est une meilleur équipe que l'an passé ! Avec l'arrivé évidante d'Eric Gudbranson et la sélection de Jonathan Huberdeau, que je vois comme le prochain Vinny, les Panthers commencent à devenir un équipe qui a un peu plus d'allure ! Que pensez vous de son travail avec les Panthers ? Que pensez vous des autres signatures des autres équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
vinc_WAS

vinc_WAS


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Neufchâtel

Les Panthers de Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de Chicago ?   Les Panthers de Chicago ? EmptySam 2 Juil - 0:33

Je crois qu'il a fait du bon travail il a completement changer l'équipe pour ce qui est de Hurberdeau j'ai mes billets de saison avec les remparts j'ai vu jouer huberdeau 6 fois cette saison je peux te dire qu'il sera supérieur a Vincent Lecavalier si Dave Tallon réussi a bien l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
dorianrr95

dorianrr95


Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Panthers de Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de Chicago ?   Les Panthers de Chicago ? EmptySam 2 Juil - 2:43

Huberdeau ne sera pas meilleur que Vincent Lecavalier de 1, et de 2, j'appelle pas ca créer une identité à une équipe, plutôt signer pleins de joueurs randoms en espèrant qu'il fasse la job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Panthers de Chicago ? Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers de Chicago ?   Les Panthers de Chicago ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panthers de Chicago ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence panthers
» Florida Panthers
» Chicago blackhawks
» Chicago Line-up
» Chicago & Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Légendes. :: Jeux et Autre :: Nouvelle dans la NHL-
Sauter vers: